Nouvelle expérience d'achat avec Autodesk
Simplification du processus d’achat de vos logiciels Autodesk
Le 16 septembre 2024 marque le début d’une nouvelle expérience d’achat.
Autodesk a en effet décidé de simplifier le processus d’achat de ses logiciels pour avoir un contact plus direct avec les clients. Vous allez gagner en temps et en transparence; vous pourrez effectuer directement votre commande et le paiement depuis le portail de votre compte.
Pour le reste, H/E reste votre partenaire de proximité et interlocuteur privilégié pour vous garantir les meilleurs services et conseils personnalisés durant toutes les phases du processus. De l’avant-vente à la demande de devis ainsi que pour la phase d’après-vente, nous continuons à vous accompagner pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.
Comment cela fonctionne ?
- Après avoir défini vos besoins, nous enverrons une demande de devis en votre nom via le système d'Autodesk.
- Une fois votre devis prêt, il vous sera envoyé directement par courriel par Autodesk. Vous pourrez confirmer la commande directement depuis le mail ou nous recontacter pour modifier le devis.
- Une fois le devis accepté, vous avez la possibilité de payer par cartes de crédit ou de débit, par PayPal, par prélèvement automatique ou par facture.
Nous restons aussi à vos côtés pour toutes les activités après-vente et pour tout ce qui a trait à la formation et à l'assistance technique. Le processus d'achat de nos propres logiciels et services reste inchangé.
Qu'est-ce qui change pour vous ?
⇒ Inscription d'Autodesk comme nouveau fournisseur
Pour vous préparer à ce nouveau processus d'achat et de renouvellement de vos abonnements, vous devez intégrer Autodesk en tant que fournisseur dans vos systèmes d’approvisionnement. Voici les informations nécessaires pour l'inscription d'Autodesk comme nouveau vendeur.
⇒ Respect des délais
Les conditions de paiement d'Autodesk sont de 30 jours. Des relances seront effectuées pendant les 15 jours suivants. Le paiement doit impérativement être effectué avant les 45 jours qui suivent la date de la facture pour éviter que votre abonnement ne soit bloqué.
⇒ Renouvellement automatique
Avec la mise en place de la nouvelle expérience d’achat, le renouvellement automatique sera activé sur vos nouveaux abonnements ainsi que sur les renouvellements effectués après le 16 septembre. Pour éviter que votre contrat se renouvelle automatiquement et pour que l'on puisse vous envoyer un devis, vous pourrez désactiver le renouvellement automatique depuis votre compte Autodesk en suivant les instructions sur ce lien.
Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande d'information. N'hésitez pas à nous contacter.
Informations supplémentaires concernant Autodesk :
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien.